L’une des utilisations les plus populaires des agences de placement aujourd’hui est le service d’aide temporaire. La récente situation de covid-19 a conduit de nombreux chômeurs et membres d’entreprises à rechercher une aide au placement temporaire.

Les entreprises ont eu recours à des agences d’intérim pour les aider à pourvoir les postes. La tendance s’est assez vite répandue et il existe aujourd’hui de nombreuses agences offrant des services d’aide au placement à court et à long terme.

Une société de placement ne se contente pas de fournir une aide au placement, mais veille également à ce que le futur employé divulgue ses informations à la société, avant tout entretien.

Cela permet d’éviter l’usurpation d’identité. Il est très important pour l’entreprise de connaître l’identité de la personne qui postule à un emploi en raison des lois sur la protection de la vie privée. De cette manière, l’entreprise se protège au cas où des plaintes seraient déposées contre l’employé.

Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des agences de recrutement ? Dans cet article, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir – ne manquez pas de le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.